• Brève d'école

    Madame la directrice,

    je ne veux pas que mon fils chéri soit avec mme X en CP parce que je l'ai entendue crier.

    Oui, mais vous avez dit à l'instit de maternelle que vous ne vouliez pas qu'il soit avec mme Y en CP parce qu'elle a fait une réflexion sur son comportement, quand il est venu visiter sa classe, et que ça l'avait traumatisé...

    Il y a DEUX classes de CP. Mme X et Mme Y.

    Ouf, je ne suis plus la directrice.

    Brève d'école

    http://dangerecole.blogspot.fr/

    « SAL Parents Lili PointsEscargot 24 »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:42

    Gloups

    9
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:40

    J'aime bien le rêve de maîtresse 37 aussi.Cette année, nous avons décidé d'afficher les listes (ce que nous ne faisions plus depuis longtemps) et ça n'a pas loupé, au mieux dirons nous, des commentaires à voix haute. Le pire, des parents qui sont allés voir la directrice pour changer alors qu'il y a une grosse affiche qui dit qu'il n'y aura pas de changement.

    8
    Giboulée50
    Samedi 6 Juillet 2013 à 13:03

    J'aime bien le rêve de maikresse37! 

    7
    maikresse37 Profil de maikresse37
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:15

    Moi je rêve d'une école où on choisit les parents ;) 

    6
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:39

    Chanzu,

    bien entendu, il y a des parents "normaux" ou corrects.

    Je ne raconte que les brèves hors-normes.

    5
    chanzu
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:17

    en lisant vos bràves ,je suis toujours surprise de l'attitude des parents . je n'en revient pas !

    je suis de la vieille école où lorsqu'on me disait que c'était blanc ça l'était .

    je travaille dans la santé ,je trouve que les relations avec les patients sont moins difficiles .

    4
    didine68
    Samedi 6 Juillet 2013 à 07:37

    !!!! pas étonnant qu'il soit traumatisé le pauvre enfant ! Heureusement que mes parents n'étaient pas comme ça !

    Bonnes vacances

    3
    Simone 23
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 22:07

    Passes de bonnes vacances et attend sagement la pré-rentrée. 

    Bises

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:49

    C'est n importe quoi de choisir! Je n ai jamais ni choisi ni étais déçu des instititrices des enfants...

    bis

    1
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:22
    Ah bon, les parents peuvent choisir l'enseignanti :*)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :