• Cadeaux

    De Nat99, j'ai reçu une joli carte accompagnée d'une broderie  qui est déjà suspendue dans mon salon:

    Cadeaux

    Cadeaux

    J'ai reçu de Joëlle ce magnifique cadeau! J'adore l'harmonie des couleurs choisies.

    Cadeau

    Cadeau

     

    De Monique (Fidy52), j'ai eu la surprise de recevoir une jolie carte brodée accompagnée d'un joli ouvrage au crochet:

    Cadeaux

     Et de LaurenceP, j'ai reçu cette jolie carte stylisée:

    Cadeaux

    Merci à vous toutes de vos surprises!

     

    Pas de cadeaux brodesques sous le sapin cette année (mais je n'en avais pas suggérés) alors je me suis offert toute seule comme une grande ce kit et une longue bande de lin pour démarrer le SAL Randje per Week.

    Cadeaux

     

    « Christmas GardenSAL Paris, étape 7 »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    catherinef
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:11

    très sympas ces cadeaux et la broderie que tu vas commencer me plait beaucoup

    bonne journée

    18
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:14

    Contente que mon enveloppe soit bien arrivée et que le contenu te plaise !

    Ce n'est qu'un tout petit merci pour tout ce que tu nous offres au long de l'année !

    J'aime beaucoup cette grille ! elle est magnifique !

    Le Randje per Week est aussi dans mes projets ! j'ai enregistré toutes les grilles et j'espère pouvoir m'y mettre un de ces jours !

    et, si j'ai bien compris, une nouvelle aventure est prévue pour 2015 ! à suivre !

    biz

    17
    CLARABELLE
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:32

    De bien jolis cadeaux ! et bravo pour ton kit, il est très joli et bien intéressant !!

    Amitié, et bonne fin d'année !!

    16
    marie-christine
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:55
    Jolies cartes et cadeaux sympa. Bises
    15
    Ghislaine37
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:47

    Bonjour Caro

    Quelques jolies cartes et des cadeaux. C'est super. Pour la broderie que tu as achetée, elle est vraiment jolie.

    Pour le randje per week , il faut une longue bande car pour 2014 il y a eu 106 lignes de motifs.

    Bon courage. Bonne après midi par un temps gris et froid.

    Bises. Bien amicalement.

    14
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:22

    Superbe ! moi aussi je voudrais broder le "randgeperweek" en commençant par les grilles données au cours de cette année, mais je n'ai pas compris la largeur de la toile nécessaire ! les traducteurs sont épouvantables, je trouve ! sur quelle toile as-tu l'intention de broder cette magnifique frise ? je te souhaite de terminer l'année en beauté et une bonne et heureuse année pour 2015, bises Anne-Marie

    13
    danie54
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:02

    ou as-tu acheté ton kit il est très joli et bonne année 2015 bisous Danièle

    12
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:32

    Des beau cadeaus et un beau kit a broder bonne année bonne santée et beaucoup des belles broderies pour 2015 Marie-Claire

    11
    Cath 37
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:56

    J'adore ton kit!!!!
    Où l'as-tu acheter car sur le site je n'ai pas vu de boutique

    Merci d'avance pour le renseignement

    Bises et bonne journée

    10
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:43

    Jolis cadeaux.

    9
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:16

    Très jolis cadeaux.

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:26

    OOh ! De belles cartes.

    et tu as raison de t'offrir une jolie broderie .

     

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:24
    De mon côté le coeur y est mais le temps manque pour que je réussisse à me manifester. .. Bravo à elles qui ont su joliment te gâter
    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:29

    Superbes cadeaux !

    Très sympa ton projet!

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:25

    superbes cartes reçues

    bisous

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:00
    ♥♥♥
    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:23

    Les petits cadeaux entretiennent l'Amitié...

    Joëlle

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:18

    bien gâtée !!!! je compte broder cette grille en 2015 .....

    1
    Piou.
    Mardi 30 Décembre 2014 à 06:40
    Contente que tu aies reçu ma carte !
    J'avais commencé le randje per week mais je l'ai lâchement abandonné. Il faudrait que je le reprenne !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :