• Comment mettre le feu à l'école

    Il y a deux semaines, j'ai bien failli...

    Je voulais me faire un thé, j'ai râlé (en pensées) contre le gars du ménage qui débranche ma bouilloire zt je l'ai rebranchée. Un geste, une pensée en entrainant d'autres, je n'ai pas eu le temps de verser mon eau dans le mug avant au moins 15/20 minutes, le temps de vérifier la copie des devoirs, de lancer la dicte... Je touche la bouilloire... froide!

    J'ai peu d'odorat, vraiment très peu, alors ce n'est qu'en m'approchant de la bouilloire que j'ai senti une très légère odeur de ...

    Comment mettre le feu à l'école

    ... plastique brûlé!

    Je me suis trompée de prise, j'ai branché le mini four qui n'a pas d'interrupteur marche arrêt. Quand tu branches, ça chauffe. Et il était au max.

    Comment mettre le feu à l'école

    Le plastique fondu se retire bien à froid sur une plaque en téflon.

    J'ai retrouvé dès le week-end suivant une bouilloire à 4€ dans un vide-grenier.

     

    « Couture expressJe suis une femme (6) »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Fran
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:23

    Hum hum, Du thé avec une cuillère de lait Guigoz 2eme âge, hum délicieux.   Bonne journée.  Fran.

    2
    Ghislaine37
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:27

    Bonjour Caro

    Ah oui, là tu as fait fort.  Bon, cela peut arriver à tout le monde. Heureusement pas trop de dégâts.  Je n'aime pas beaucoup les appareils électriques, et j'en ai très peu.  Je garde un trop mauvais souvenir d'une prise électrique.  Bon Lundi ensoleillé, avec du vent. Gros bisous.

    1
    Mimie
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:15

    bonjour Caro

    hé bien on peut dire que tu as eu de la chance !! c'est les gamins qui auraient été content plus d'école les vacances avant l'heure !!!

    bon lundi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :