• Je suis une femme (6)

    Je brode ma grille perso "Je suis une femme". Je la brode avec mes fils teintés persos:

     

    Je suis une femme (6)

    Si vous la voulez, elle est toujours en vente. C'est la numéro 35.

    Je suis une femme (2)

     

    « Comment mettre le feu à l'écoleUne robe de plus »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Ghislaine37
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:20

    Bonjour Caro

    Bravo pour cette jolie suite, avec un autre de tes fils teintés. C'est super. Bonne continuation. Bon Mardi ensoleillé et frais à cause du vent. Gros bisous.

    2
    amélie1976
    Mardi 30 Mai 2023 à 08:24

    Belle avancée

    bises belle journée

    1
    Mimie
    Mardi 30 Mai 2023 à 08:12

    bonjour Caro

    bravo pour ton avancée et bonne continuation !! tes fils sont très beaux !!

    bon mardi 

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :