• Cousette pour ma nièce

    Non, ce n'est pas un modèle express!

    Je n'ai pas mis moins de 4 heures pour le coudre.

    C'est une jupe short en taille 12 ans, le modèle Aconit de Petits d'om:

    Des poches, une taille élastique et un noeud.

    Cousette pour ma nièce

    Cousette pour ma nièce

    Cousette pour ma nièce

    « SAL apprendre, vos photosCouture sportive »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    amélie1976
    Mardi 29 Août 2023 à 10:44

    Rhoo c'est très joli, bravo

    bises

    6
    Samedi 12 Août 2023 à 21:22

    Superbe cousette! Félicitations

    Bonne soirée

    5
    Sylvie D
    Samedi 12 Août 2023 à 11:56
    C est trop mignon ! Elle doit être contente.
    4
    Mimie
    Samedi 12 Août 2023 à 10:37

    bonjour Caro

    un grand bravo c'est mignon comme tout et très réussi !!

    bon samedi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Samedi 12 Août 2023 à 09:43
    mémé Christiane

    Très réussi, bravo ! Ta nièce est certainement ravie !

    2
    Ghislaine37
    Samedi 12 Août 2023 à 08:59

    Bonjour Caro

    Tu as pris goût à la couture. Très sympa cette jupe short. C'est ta nièce qui doit être bien contente. Bravo. Bon Samedi sous la pluie. Gros bisous.

    1
    lylyne
    Samedi 12 Août 2023 à 07:35

    Mignon tout plein !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :