• Couture sportive

    J'ai cousu deux débardeurs en tissu technique rafraichissant pour que Chéri-de-moi puisse faire du vélo.

    J'ai pris le patron gratuit de Thread Theory.

    Première version en XL, mais c'est trop large, il s'en servira pour les vacances.

    Couture sportive

    Deuxième version qu'il m'a réclamée en M. Vraiment? Pour le coup, ce sera très moulant! Mais il paraît que c'est ce qu'il faut en vélo...

    Couture sportive

    Couture sportive

     

     

    « Cousette pour ma nièceJe suis une femme (11) »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Ghislaine37
    Dimanche 13 Août 2023 à 09:32

    Bonjour Caro

    Je n'ai jamais cousu cette matière, mais cela ne doit pas être évident à coudre.  Le premier  n'est pas super. Mais le deuxième me paraît beaucoup mieux.  Bravo tout de même. Bon Dimanche sous le soleil. Gros bisous.

    2
    Mimie
    Dimanche 13 Août 2023 à 09:08

    bonjour Caro

    bravo pour ces deux débardeurs et oui les cyclistes leur maillot leur colle à la peau !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Mamounette
    Dimanche 13 Août 2023 à 08:05
    Pas trop glissant à coudre? Belle réalisation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :