• Déjà une semaine

    Déjà une semaine que j'arbore le fameux petit ruban rose sur chacune de mes tenues.

    Il m'en faut plusieurs, ne croyez pas que je vais tout défaire chaque fois!

    Déjà une semaine

    Déjà une semaine

    « Petit nécessaireReprise »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Michèle 47
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:33

    Je suis comme Sandrine - je trouve que nos villes sont moins impliquée qu'avant pourtant je trouve que de plus en plus de personnes sont concernées 

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:47
    mémé Christiane

    Très concernée à travers ma fille aînée, j'arbore du rose !

    3
    Mamounette
    Lundi 9 Octobre 2023 à 08:53
    Je porte du rose. Belle journée
    2
    Mimie
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:16

    bonjour Caro

    bravo pour ton implication dans cette action !!

    bon lundi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Sandrine
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:04
    Bonjour, c est super, moi aussi j en porte. Je trouve que cette année on en voit moins. Continuons la prévention. Bonne semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :