• Petit nécessaire

    C'est une grille qui sera envoyée dans la journée à mes abonnées:

    Je l'ai brodée quatre fois, en très peu de temps (et j'ai réussi à me tromper deux fois dans les ciseuax, quand même).

    Petit nécessaire

    Le premier est brodé avec des fils de soie, teinture perso:

    Petit nécessaire

    Le second est brodé avec les fils Brise Marine des fils du Rhin.

    Petit nécessaire

    Le troisième est brodé avec le fil DMC 4515.

    Petit nécessaire

    Et le dernier avec le fil DMC 4518.

    Petit nécessaire

    La toile est bien plus bleue que ne le rend la photo. J'ai allégé la lettre a, que je trouvais trop collée à la lettre i.

    Il ne me reste plus que les finitions!

     

    PS: Non, je ne renverrai pas la grille. Elle est pour mes 98 précieuse abonnées. (Ça change des 1315 d'avant, mais au moins, ça a permis de faire le tri, non?)

     

    « Point de Bayeux (5)Déjà une semaine »
    Pin It

  • Commentaires

    26
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:53

    bonjour, je ne recevais plus les articles. Je comprends pourquoi, je me suis réabonnée, bonne journée

    25
    Mardi 10 Octobre 2023 à 20:12
    mémé Christiane

    Merci, très joli !

    24
    Anita
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:48

    Très jolie grille. Heureuse de vous lire à nouveau. Bonne soirée 

    23
    Fluche
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:56

    Coucou Caro

    Ne voyant plus tes publications, je me suis demandé si tu "existais" encore !

    de fait, la semaine dernière je me suis abonnée à ta newsletter, car je pense que j'avais été rayée des listes, je ne sais par quel miracle !

    Oh bien m'en a pris car de nouveau je peux voir tes publications !

    Très heureuse d'être la presque 100 ème yes

    Bizoux

    Fluche

    22
    amélie
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:43

    Très jolies versions, merci pour la grille.

    belle journée

    bises

    21
    Michèle 47
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 20:16

    jolie braderie avec ces différentes couleurs

    20
    marie-claire
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:02

    Merci ,j'ai hâte de voir les finitions .

    19
    Sylvie D
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:34
    Merci Caro pour cette grille à broder vite fait en plusieurs exemplaires pour des petits cadeaux entre brodeuses.
    18
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:39
    Mutti de Paris

    OOOOh que oui elle va me servir pour concocter des p'tits pas grand' choses pour les copines et sur le stand d'une amie alsacienne lors de sa vente paroissiale !

    Giga merciiiiiiiiiiiiiiis

    Bon dimanche

    Bisouuuuuuuuuuuuus

    17
    Nath06
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:07

    Merci Caroline pour ce petit "free" ! wink2

    16
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:51
    Brigitte59

    Merci Caroline pour cette jolie grille qui devrait être bientôt brodée !

    Bises

    15
    Ghislaine37
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:40

    Bonjour Caro

    Merci de cette jolie grille.  Je vais la broder. Bravo pour tes quatre versions.  Plus qu'à faire la finalisation. Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous.

    14
    Mireille
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:26
    Merci pour cette jolie petite grille et bravo pour ses quatre déclinaisons. J’espère pouvoir la broder rapidement. Bonne journée.
    13
    Mimie
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:25

    bonjour Caro

    bravo pour tes broderies un coup de cœur pour les couleurs de la première qui font très automnales et merci pour la grille !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    12
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:15

    magnifique ! bravo

    et merci pour la grille que je garde précieusement !!!

    bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 08:51
    Merci beaucoup pour cette jolie petite grille ! De jolies versions ! Bon dimanche ! Bisous
    10
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 08:47
    Merci pour cette jolie grille et bravo pour tes 4 déclinaisons. Bon dimanche
    9
    alice 47
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 08:42

    merci pour cette jolie grille ! bon dimanche

    8
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 08:37

    je viens de l'imprimer. Je pense la broder rapidement...

    7
    Danielle
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 08:22
    Danielle

    Merci pour cette jolie grille, à broder sous peu. Bon dimanche-

    6
    ChristineS
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 08:17

    Jolie grille pour garder nos aiguilles. Belle journée 

    5
    lylyne
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 07:36

    Toujours utile pour avoir nos aiguilles sous la main.

    Bon dimanche

    4
    chanchan
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 07:06

    Coucou très jolie grille . Dommage que je ne reçoive plus aucun post . Pourtant lorsque je veux me réabonnner cela me dit que je suis abonnée et je ne reçois rien ? Bon dimanche 

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:31

        Regardez dans les spams... Edit... Vous n'êtes pas abonnée avec l'adresse mail du commentaire.

    3
    Joëlle
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 06:16
    Bonjour. Oh, c est super cette petite grille. Je vais la broder. Merci d avance !
    2
    mj
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 05:48
    Grille super, à décliner en plusieurs couleur, merci pour ce partage J espère être parmi les 98 privilégiées Bon dimanche mj
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :