• Des idées de prénoms?

    Voici le prénom de Mélodie:

    90etoiles-Melodie.jpg

    Merci de vos commentaires.

    « Phare 09SAL annuel multicolore 09 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    joelle
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42
    Bravo pour cette liste qui semble sans fin.
    J'attends et j'espère les prénoms de mes 2 petits enfants Anthony et Danii (même si je dois rajouter un i) mais je ne suis pas pressée et je me doute que tu dois être débordée pour le moment,c 'est déjà bien gentille de nous offrir tout cela
    Bonne rentrée et bises
    Joëlle
    3
    Fluche
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42
    Ouf ouf ouf
    Enfin je retrouve mes petites habitudes, j'adore ces prénoms, lumineux et étoilés...
    Merci à toi, bientôt la rentrée, peut-être un peu moins de temps pour la broderie, mais de passionnants articles sur la vie de dirlette !
    MERCI ET GROSSES BISES
    Courage pour la rentrée
    Fluche
    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 05:18
    hrthth.........
    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:42
    Très belle écriture. Ce prénom va résonner avec gaîté toute ma journée ! Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :