• Phare 09

    Voici la grille qui termine la série pour le moment. J'ai encore de quoi faire de nouvelles grilles, mais le temps va me manquer en septembre...

    lighthouse3.jpg

     

    La grille est téléchargeable ici.

    09lighthouse3.jpg

    Je compte sur vous pour les photos!

    « Les photos des z-autresDes idées de prénoms? »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    mathilde
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42
    merci pour cette belle série
    dommage que je n'ai pas trop le temps
    pour les petitescroix
    mais j'admire
    Mathilde
    5
    martine
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42
    bonjour
    merci pour tous ces jolis phares, j'ai choisi ce thème il y a quelques années pour un round robin et j'aime aussi beaucoup les voir "en vrai" lors de virées en bord de mer.
    bon courage pour la rentrée, j'ai terminé ma dernière année scolaire(la 32 ème) le 1er juillet et maintenant que l'école est finie pour moi je vais prendre enfin le temps de faire ce qui me plait (même si j'ai bcp aimé ces années d'enseignement).
    martine
    4
    Simone
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42
    Merci pour cette belle série.
    Bonne reprise. Biz
    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:09
    MERCI Caro ... magnifiques tous ces phares !!!

    Bonne journée, BISOUS
    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 09:39
    Merci pour toutes ces grilles est bon courage pour ta rentrée des classes
    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:12
    Merciiii !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :