• Des idées de prénoms?

    Voici le prénom de Faustine:

    85etoiles-Faustine.jpg

    « SAL école, c'est fini!Il était temps! »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 21 Août 2011 à 18:04
    j'aime beaucoup cette finition...BIZ
    5
    Samedi 20 Août 2011 à 13:36
    Bonjour, je ne sais pas faire ces magnifiques grilles et j'aimerais faire un cadeau de naissance, auriez vous la gentillesse de créer la grille pour le prénom Jeanne, ainsi que Tiffany et Emeline. Je vous en remercie par avance, j'admire beaucoup tous vos ouvrages moi, je ne suis qu'une humble débutante dans la broderie et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Cordialemen Patricia Dewannain
    4
    Samedi 20 Août 2011 à 09:54
    ces grilles sont très belles, si tu pouvais faire le prénom "Audrey" ça m'arrangerait beaucoup, merci
    bon week end, bises
    3
    Samedi 20 Août 2011 à 08:49
    Merci !

    Il parait que pour la prochaine on se dirige vers Juliette ou Camille !!
    2
    Samedi 20 Août 2011 à 07:58
    merci beaucoup pour toutes ces grilles, j'adore
    merci pour ma petite fille
    bonne journée
    1
    Samedi 20 Août 2011 à 07:02
    Merci !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :