• SAL école, c'est fini!

    Voici la dernière étape que je vous envoie dès que j'ai accès à une connexion internet.

    J'espère que ce SAL vous a plu?

    P1070489.JPG

    Vous avez maintenant les clefs pour rentrer à la maison!

    P1070490.JPG

    Bonnes vacances et à bientôt, pour publier vos photos dès mon retour.

    « Phare 05Des idées de prénoms? »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    doblarau
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42
    Je ne sais si tu as pu publier la dernière étape après connexion internet revenue mais je n'ai pas eu celle-ci.
    Pourrais tu me dire où la trouver s'il te plait
    Merci beaucoup et bizzzzzzzzz
    Marie-Thé
    14
    waurzyczka
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42
    Une bien "Belle horloge" que voici que voilà brodée là! 4 heures ont sonnés voici les clefs de la maison? de la liberté ? ou pour fermer l'école ?
    Quelle jolie façon de terminer ce SAL.
    4 heures c'est (presque) l'heure où la journée de classe se termine avant -l'étude et les leçons pour les écoliers -les corrections et préparations pour leurs "Instits"!... (presque)"l'heure des mamans", l'heure des baisers pour les "Petits de Maternelle"...

    Et comme la rentrée est toute proche :Bonne rentrée à TOUS- Petits et Grands.
    Que toutes les heures passées à l'école vous soient des plus agréables
    Que vous soyez toujours surpris en regardant l'heure que le temps soit passé si vite.
    13
    francoise47
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42
    merci pour cette jolie grille sous forme de pendule.amitié.francoise47
    12
    chantal
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42
    MERCI pour la grille! c'est très sympa...un clin d'oeil à la rentrée..déjà!
    11
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 07:42

    Elle a été envoyée aux abonnées à la newsletter, comme prévu, le 19 août.

    10
    Mardi 23 Août 2011 à 01:48
    Il est super, il ressort super bien sur ta toile. bravo
    allez, il faut que tu attaques les finitions maintenant LOL
    bisous Nathalie
    9
    Samedi 20 Août 2011 à 10:00
    merci beaucoup pour cette horloge, elle est très jolie,
    bonne journée bises
    8
    Samedi 20 Août 2011 à 08:03
    merci beaucoup, je l'ai commencé,et elle m'attend pour les derniers dessins
    bonne journée
    7
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:15
    Bonsoir et bravo aux cosaleuses qui auront une jolie horloge.

    Ce petit message pour dire que oui, ça y est, j'ai enfin terminé le SAL Sampler Ria Lanser que tu avais lancé il y a au moins 1 an !

    Je sais je sais, je suis un peu en retard mais voilà... il est tout joli en fils hiver d'une de tes collection (photos sur mon blog)

    Merci Maîtresse de ne pas me crier, ce sont encore les vacances !

    @+
    6
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:09
    Un beau rendu sur cette toile jaune !
    5
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:01
    trop beau !! j'ai hate de voir les finitions!!!!
    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:49
    C'est une très jolie pendule !
    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:41
    Je te souhaite des vacances ensoleillées.
    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:14
    Très joli, bravo ma belle. Bisous et bonne journée.
    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 06:55
    Les clefs pour fermer l'école !!!!!
    Superbe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :