• Des idées de prénoms

    Voici une autre sélection:

    Ascagne

    Mauve
    Reine
    Sylvine
    Anastase
    Brendon
    Chancel
    Cinderella
    Kabinet  
    Louisiane
    Vital
    Benoite
    Calypso
    Cendrella
    Euloge
    Fidele
    Fideline
    Herminie
    Janvier
    Josquin
    Junior
    Krishna
    Liselotte
    Lorely
    Lova
    Nausicaa
    Perle
    Pierrine
    Rosemonde
    Seraphin
    Urielle

     

    Sur ce, dernier jour de classe, alors bonnes vacances!

    « Echange d'enveloppeBoîte d'allumettes »

  • Commentaires

    12
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    Bonjour

    Un peu plus raisonnable que la dernière fois :-)

    En tout cas heureusement que je n'aurai plus d'enfants on me prendrais pour une vieille ringarde avec mes prénoms :-)

    11
    catherine
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    C'est finalement très instructif tous ces prénoms insolites. J'en connaissais certains, d'autres sont à la limite du ridicule (Kabinet). Mais j'ai chercher l'origine des prénoms tels que Vital(eveque du 8e siècle), Ascagne (petit fils de Priam), Anastase (moine et martyr du 7e siècle)... C'est passionnant. merci !

    10
    Edwige
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    Bonnes vacances . reposes-toi et profite de ce temps de pose mérité.

    bises

    9
    bluetit
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:12

    un peu moins lourd a portet quoique séraphin..

     llez ce sont des petites têtes blondes ou brunes

      bises et bonne vacances

    8
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:11

    Bonnes vacances !

    7
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:27

    bonnes vavances! moi j'ai découvert sur nos listes Ambroisie... tout un programme aussi!

    6
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 13:19

    Pôvre Kabinet !!!

    BISOUS Caro, bon a-m

    5
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:01

    Perle... j'ai déjà entendu !!!

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:34

    Héhé Mauve ne m'étonne pas car ma cousine s'appelle comme ça.

    Bisoux

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:41

    Vital son nom c'est carte? Noëlle37

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:59

    et bin!!!

    je pense que le plus difficile a porter est Kabinet!!

    belle journée

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:28

    bonnes vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :