• Encore?

    C'est un nouveau prototype, avec un peu plus de place pour respirer... et puis... MON étiquette... et puis... c'est fabrication française!

    Encore?

    Encore?

    Encore?

    Et puis suite à l'annonce des masques à partir de 6 ans, j'en ai cousus 12 pour mon neveu en CP, avec barrette pince-nez intégrée.

    Encore?

    Encore?

    Encore?

    « SAL Margaret UreSal Sampler 2021 »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    catjulie
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:02

    Bravo pour les masques !;-)

    9
    Ghislaine37
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:53

    Bonsoir Caro

    Belle production de masques, Made in France.   Je ne sais pas dans combien de temps, nous pourrons enfin respirer sans masque.

    Mais c'est bien parti pour durer. Courage à nous toutes. Prenons bien soin de nous et des nôtres.  Bonne soirée. Gros bisous.

    8
    amelie
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:10

    Ces fichus masquent auront vraiment été la cousette 2020...

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:15
    Mamieminette

    Belles séries, bravo!

    Douce journée

    bises

    6
    kiki
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:51

    Sympa tes masques, j'ai cousu aussi des masques enfants pour mes petites filles de 6 ans juste avant leur départ de la maison, et là je vais leur envoyer une nouvelle fournée ! 

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:50
    Belle production ! Le petit ruban tricolore est une bonne idée ! Mais difficile à trouver
    4
    Giboulée50
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:12

    Superbe production!

    Ici plus moyen de trouver de l'élastique!

    J'ai pris un élastique utilisé pour le jeu !

    Bon mercredi

     

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:02

    le ruban bleu blanc rouge me plait bien!

    bisous

    2
    Mimie
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:58

    bonjour Caro

    bravo pour tes nouveaux masques j'adore le tissu utilisé ainsi que ceux pour ton neveu !!

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    christiane90
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 05:56

    bravo Caro,magnifique !

    c'est beau de savoir coudre...

    bonne journée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :