• Sal Sampler 2021

    Il paraît que je suis en retard pour vous proposer le SAL 2021...

    Voici le projet:

    Sal Sampler 2021

    Et voici les infos nécessaires:

    Couleurs DMC
    Vert bronze 831
    Bleu mouette 932
    Turquoise lagon 598
    Rose pêche 353
    Corail 351


    Trame 224 x 227 points
    Zone de dessin

    40.7 x 41.3 cm de 55 pts/10cm
    36.1 x 36.6 cm de 62 pts/10cm
    32.0 x 32.4 cm de 70 pts/10cm
    28.0 x 28.4 cm de 80 pts/10cm

     

    Comme pour le SAL précédent, je vous propose l'achat de la grille au prix de 2€, à régler par paypal ou par chèque jusqu'au 31 décembre 2020. Chaque mois, je vous enverrai la partie à broder.

    A partir du 1er janvier, la grille sera à 5€. Si vous souhaitez me régler par paypal avant que je ne vous envoie une demande de paiement, cochez la case paiement à un proche/ami, sinon je ne perçois que 1,59€ sur les 2€ demandés... Oui, oui, paypal se sert bien, je trouve!

    Je sais que certaines brodeuses ont râlé que je monnayais honteusement mes grilles, que ce n'était plus comme avant, que la générosité se perd, etc. Je n'ai jamais vu ces personnes offrir une grille sur le net. Je crois également que ces personnes ne se rendent pas compte du temps passé à créer une grille, à créer les articles sur le blog, à programmer les envois, etc...

    Je continue à vous offrir des grilles, mais de temps en temps, je veux bien une petite aide qui me permet de financer mes... achats de grilles, de fils, de tissus.

    Toutefois, comme je ne souhaite pas rester sur une note amère, je remercie les brodeuses qui laissent un message, ou ben qui m'encouragent en suivant mes projets, en brodant mes grilles.

    « Encore?Futur cadeau »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Gin83
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:21

    Je viens juste de voir votre nouveau sal

    est ce que je peux encore m inscrire

     

    21
    cavillon marie
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:27

    Bonjour Caroline, je voudrais m'inscrire au nouveau Sal Sampler Paix 2021. je vous souhaite une bonne journée. bisou.

    Marie-Claude Cavillon

     

    20
    jacqueline de toulon
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:17

    Bonjour Caro je suis partante pour ce nouveau sal.BISOS ? BON WEEKEND

    19
    flo
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:04

    Merci chère Caro pour ce nouveau projet!

    Je t'ai versé ma petite contribution..

    Belle journée et merci encore.

    18
    Adri
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:26
    Enviado 2 euros ahora.
    Gracias
    17
    Adri
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 20:15
    Hola. Yo quiero apuntarme y pagar 2 euros. Me envias por favor paypal?.
    Gracias
    16
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:27

    la grille est bien jolie, pour le moment je ne m'inscris pas. Il faut que je vois avec tous mes encours. Quant au prix de ta grille, il est très raisonnable. je connais le temps passé à faire des articles sur un blog. Bonne journée

    15
    catherine
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 22:31

    bonsoir caro je m inscrit et le réglement de 2 eruros vient d etre envoyé merci pour ce nouveau sal

    14
    Ghislaine37
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:18

    Bonsoir Caro

    J'Aime beaucoup , ce nouveau sampler. Je m'inscris pour le faire.  Je te fais le virement, dés ce soir.  Bonne soirée. Gros bisous.

    13
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 13:21

    Coucou

    je m’inscris bien sur

    serait il possible de l’avoir en entier en version papier même si c’est plus cher..

    12
    anne91
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:48

    je ne sais pas si je le broderai mais je suis partante pour un peu de solidarité dans ce monde de brutes. je m'inscrit donc à ce sal. merci de me communiquer le lien pour payer par paypal. bonne journée.

    11
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:01
    Mamieminette

    Très joli sampler, bravo!

    Pas de SAL pour moi en 2021 mais je te soutiens et veux bien acquérir la grille.

    Douce journée

    bises

    10
    liliachat
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:58

    Bonjour Caro,

     

    Tout le monde aime les surprises gratuites mais pour faire vivre un site et une créatrice généreuse. 

    Il faut pouvoir encourager la création et payer de temps en temps un petite somme dérisoire.

    Une petite somme qui permettra d'acheter du fil, de la toile ...

    J'aime bien la phrase dans le Sampler " Garde la paix en toi, Offre la aux autres"

    Excellente journée

    9
    monique
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:40

    Très joli ce nouveau SAL ,bravo !

    Bon jeudi

    Bises

    8
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:03

    Très beau et sympathique projet !

    Douce journée Caro, bisous

    7
    Lau
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:42

    Je me permets de dire Bravo à Caroline pour ce petit coup de gueule...et cela ne lui arrive pas souvent !

    Elle passe beaucoup de temps sur son blog, dépanne de nombreuses brodeuses gratuitement, créé et offre souvent. C'est quelqu'un de très généreux.

    Alors oui : Ne pensez pas qu'avec des grilles à  2 euros elle va faire fortune, ni ne se met de l'argent dans la poche. Pour celles qui ont encore un doute : allez acheter vos grilles dans les merceries bien connues et je suis certaine que vous ferez vite demi-tour.

    Bravo à toutes cellesqui se lancent dans le SAL 2021 et votre bonne humeur sur le blog donne la pêche.

    Caroline sait que je suis un vilain petit canard et que cette grille ne va pas dans mon intérieur...j'attends les grilles moins académiques !

    Bonne journée à toutes et tous.

     

    6
    nath89
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:29

    Bonjour Caro, j'aime beaucoup le style de vos samplers, je suis partante et j'aurai beaucoup de plaisir à broder ce nouveau projet ;

    merci du temps passé à essayer de nous faire plaisir, je sais le travail que cela nécessite........

    bonne journée à vous, Amicalement

    5
    helenou81
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:13
    Bonjours Caro j’aime beaucoup le message de ce sampler. Je suis partante pour ce projet.
    Peux tu m’envoyer ton adresse que je t’adresse le chèque.
    Bonne journée
    4
    Giboulée50
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:07

    Une bien belle création!

    Je te donne toute à fait raison!

    Bon jeudi sous le soleil!

     

    3
    Mimie
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 07:28

    bonjour Caro

    bravo un bien joli SAL !!  mais je suivrais les réalisations des copinettes !!

    bon jeudi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Nath.V
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 06:10
    Je suis partante pour ce nouveau Sal et je soutiens la création par mon achat de cette grille dans ces temps bien tristes
    1
    jacqueline de toulon
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 06:05

    Bonjour je suis partante pour ce nouveau sal et j'aimerai bien l'acquérir car je le broderai à mon rythme. Merci beaucoup , bonne journée,prenez soin de vous et de votre famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :