• Escargot 15

    Cette série est proposée aux abonnées à la newsletter.  Je ne le dis plus systématiquement, car les habituées le savent, mais je ne renvoie pas les grilles publiées par newsletter.

    L'escargot est à télécharger par le lien reçu dans la newsletter:

     

    Escargot 15

     

    « Vous brodez mes grilles...Carré fleuri »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:41

    MERCI Caro

    7
    lamisse
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:47

    très mignon l'escargot avec sa maisonnette sur son dos, mais je ne l'ai pas reçu ou j'ai pas bien compris . Merci à l'avance car je pense le recevoir bientot.

    Bises Lamisse

    6
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:27

    encore une belle série que voilà !
    merci !

    5
    GHISLAINE37
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:24

    Bonjour Caro

    Merci pour cet escargot avec sa jolie maison sur le dos ,je l'ai reçu samedi.Pour une fois il avait mis le turbo.Bonne fin d'après midi.Bises.Bien amicalement.

    4
    Simone 23
    Mercredi 5 Juin 2013 à 08:24

    Il est sympa ... mais va devoir se cacher maintenant qu'il ne pleut plus !

    Merci et bonne journée.

    Biz

    3
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Mercredi 5 Juin 2013 à 07:50
    Merci Caro. Il y aura des fils aujourd'hui ?
    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 07:46

                            Merci !

    Petit escargot,

    Porte sur son dos

    Sa maisonnette .

    Aussitôt qu'il pleut,

    Il est tout heureux,

    Il sort sa tête .

     

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 07:11

    petit escargot porte sur son dos....sa maisonnette....merci!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :