• Vous brodez mes grilles...

    ... et j'aime ça!

     

    On commence par le SAL amitié?

    Amélie (toujours fidèle au poste) avec menthe lavande

    Vous brodez mes grilles...

    Vous brodez mes grilles...

     

    Odile

    Vous brodez mes grilles...

     

    Belisa

    Vous brodez mes grilles...

     

    Clau

    Vous brodez mes grilles...

     

    IsabelleA avec atlantique

    Vous brodez mes grilles...

     

    Mamounette

    Vous brodez mes grilles...

     

    Ysa:

    Vous brodez mes grilles...

     

    D'autres grilles brodées...

    Toujours Amélie:

    Vous brodez mes grilles...

     

    avec melon-kiwi et bisous3:

    Vous brodez mes grilles...

     

    Mamieblue:

    Vous brodez mes grilles...

     

    Pat:

    Vous brodez mes grilles...

     

    Vous brodez mes grilles...

     

    Merci à vous toutes!

    « Clowneries 2Escargot 15 »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:40

    BRAVO les Filles ... superbes

    8
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:38

    que de jolis ouvrages à partir de tes grilles!!

    bonne soirée

    7
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:00

    Très jolis ouvrages !!

    6
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:59

    De merveilleuses créations !

    Bravo à toutes !

    5
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Mardi 4 Juin 2013 à 13:02

    Bravo à toutes. Vos interprétations donnent parfois très envie de broder certaines grilles classées dans la catégorie "Plutôt non pour le moment", à l'instar de ce SAL Amitiés

    4
    Simone 23
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:07

    Superbe toutes ces réalisations. Bravo.

    Bises

    3
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:58

    Merci à toi pour ces jolies grilles

    Belle journée

    2
    Mardi 4 Juin 2013 à 06:56

    bravo a toutes !!!

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 06:47

    superbes!Merci a toi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :