• Grille des 4 saisons

    Le blog a franchi le cap des 1300 abonnées, donc voici une mini série des 4 saisons, qui vous est offerte.

    La grille de l'été part chez les abonnées à la newsletter, avec celle de printemps, qui n'avait pas fonctionné samedi.

     

    Grille des 4 saisons

    Ce qui "fait plaisir": recevoir ce genre de message un dimanche à 6h00 du matin:

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à télécharger la grille "le printemps" quand je clique dessus il apparait une fenêtre "503 service non disponible FailRef. Pdf non trouvé sur notre serveur. Merci de bien vouloir remédier à la situation.

    Je sais que le ton ne devait pas être si impératif, mais la seule réponse qui me vient à l'esprit est "Bien chef! A vos ordres, chef!"

     

    J'ai voulu stocker des grilles dans des newsletters préparées longtemps à l'avance et ça ne fonctionne pas. En même temps, le service proposé par eklablog est gratuit, donc je ne vais pas râler, en plus.

     

     

    « Chat stylisé 49On va où, là? »
    Pin It

  • Commentaires

    60
    Hulotte88
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:59

    Tout comme nous, on ne va pas râler tout de même!!! on peut demander les choses gentiment... Bonne journée

    Merci pour ces jolies grilles

    59
    babeth
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:25

    Merci pour cette nouvelle grille.


    J'aimerais savoir si, d'autres personnes ont eu des soucis pour la grille du Printemps car, je n'ai pas pu l'ouvrir??


    Merci pour le temps passé à la créartion et aux partages des grilles.


    Bon mercredi

    58
    jo78
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:21

     bonjour, merci pour ces nouvelles grilles, elles seront vite brodées. bonne semaine

     

    57
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:29

    Merci !

    56
    izou
    Mardi 20 Mai 2014 à 13:05

    Coucou milles merci pour cette magnifique grille en espérant que l'automne reste loin de nous encore un bon moment :D

    bisous bisous Izou

    55
    catjulie
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:23

    Merci pour les grilles saisonnières !!! Bonne soirée !

    54
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:22

    A partir du moment où les gens estime que ton service est un dû ils râlent! Et oui on est tous au service des autres... c'est assez navrant de lire ça je dois dire

    53
    Simone
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:17

    Tes deux grilles me sont bien parvenues. Merci beaucoup. 

    Bonne soirée. 

    52
    Cathie64
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:28

    Merci pour ces grilles ! Bonne soirée

    51
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:30

    Un grand merci pour ces 2 jolies grilles.

    Bonne soirée

    50
    Lo
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:45

    merci beaucoup pour ces 2 jolies grilles! bonne soirée ! lo

    49
    CLARABELLE
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:19

    Grand merci pour ces jolies grilles qui vont données, j'en suis sûr, un superbe tableau sur les saison!

    Et là, j'ai bien ouvert les 2 lien !

    Amitié !

     

    48
    babeth
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:09

    Bonjour


    Merci pour cette grille,je n'avais pas pu l'ouvrir mais, j'attendais devoir si d'autres personnes avaient le m^me souci avant de le dire.


    Merci pour toutes ces grilles

    47
    Laurence
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:01

    Bonjour, Je suis désolée, je ne pensais pas avoir été aussi acerbe. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Je vous remercie pour toutes les grilles dont vous nous faîtes profiter et j'admire votre travail, il est admirable. Encore mille excuses, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Amitiés. Laurence

    46
    Lucie-France
    Lundi 19 Mai 2014 à 15:19
    Bonjour Caro
    Merci pour ces 2 Très belles saisons. J'aime beaucoup❤ comme tout ce que vous nous offrez si généreusement
    45
    Lundi 19 Mai 2014 à 15:14

    Très grand merci pour ces jolies grilles que tu nous offres si généreusement !

    Et oui ! la politesse se perd! comme mon père me le disait quand j'étais jeune "certains méritent plus de "baffes" que de tartines !!!!

    biz

    44
    sylvier
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:45

    Merci pour toutes ces jolies grilles.

    J'ai rarement eu des problèmes de réception ou de téléchargement.

    Bonne journée

    43
    peslette32
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:33

    Bien reçu les 2 jolies grilles,un grand merci pour ce beau cadeau et pour ta générosité,bisous.

    42
    Réjeanne
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:30

    La madame ne connaît pas l"informatique ou il y a des  impondérables non prévu.

     

    j'ai bien reçu les 2grilles,très belle merci beaucoup pour votre gentillesse à nous offrir toutes ces belles grilles.

     

    Réjeanne

    41
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:23

    merci pour ses  deux grilles ,bonne journee joelle

    40
    flo
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:51

    merci tout plein tout plein Caro pour ces jolies grilles qui font mon bonheur!


    et merci encore et encore pour toutes les merveilles que tu nous partages si gentiment!


    désolée pour toi des coms un peu sans gêne....un peu beaucoup même...

    39
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:22

    Merci de partager la belle grille bonne broderie Marie-Claire

    38
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:05

    Les grilles sont très bien arrivées, très lisibles et super jolies. Merci beaucoup !

    37
    Manuela
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:52

    Merci pour ces jolies grilles! Bonne semaine et bons ouvrages!

    Bises

     

    Manuela

    36
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:41

    Exigence quand tu nous tiens... plus tu en donnes plus on t'en demande... la rançon du succès, un peu amer parfois avec ce genre de message...

    Merci beaucoup à toi pour ces créations !!!

    35
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:15

    Cc Caro ... Grand MERCI pour ces 2 superbes grilles cool !!!

    Mieux vaut en rire ... parfois happy

    BISOUS, bonne semaine

     

    34
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:08

    Merci beaucoup pour cette nouvelle grille et pour le mal que tu te donnes! Douce journée.

    33
    Odile B
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:08

    Merci beaucoup pour ces grilles (arrivées à bon port), ainsi pour ta générosité. 

    Bises et bonne journée.

    32
    amc14
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:03

    Merci à toi pour les deux belles grilles

    31
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:52

    Bonjour Caro.

    Merci pour cette nouvelle grille.

    Bonne journée

    30
    Josianne60
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:49

    un gros merci pour ces deux jolies grilles. Très bonne semaine, bisous

    29
    joelle8275
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:41

    Merci beaucoup pour, non seulement tes grilles, mais également pour ta patience et ta générosité. Je ne sais pas si beaucoup d'entre nous serions aussi disponibles après une semaine de travail (gratifiant certes mais pas toujours marrant et certainement souvent éreintant)

    Quant à ton interlocutrice, peut être est-elle dans l'armée (i!hi!)

    Bises et bonne semaine

    Joëlle

     

    28
    lilihof
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:41

    merci beaucoup pour ces 2 jolies grilles! cool

    Bonne journée à vous, lilihof

    27
    martine68
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:41

    merci pour ces jolies grilles. j'aime beaucoup ce qui a rapport aux saisons .

    bonne journée 

    bisous 

    26
    toutoune51
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:21

    c'est vrai qu'a force de prendre des free sur le net ,certaines personnes ont tendance a oublier qu'il y a une créatrice derrière certainement très humaine, de chair et d'os !!!alors en effet l'ordinateur froid et impersonnel donne des ordres !! le virtuel n'a pas que du bon et modifie le coté humain des personnes !! mais bon tout le monde n'est pas comme cela heureusement!! bonne journée bisous

    25
    Ghislaine37
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:14

    Bonjour Caro

    Merci les deux grilles sont bien arrivées et elles sont téléchargées. Je les imprime tout à l'heure et les mets de côté.Je ferais les 4 saisons,soit sur une même toile, soit séparément.

    Bonne journée avec un grand et beau soleil avec déjà 21°. Bises.Bien amicalement.

    24
    FLUCHE
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:03

    Bon alors caisse tu fé ??? que des bêtises !!! Je rigole...merci merci pour les 2 grilles, très colorées...Et pis si yen a qui sont pas content(e)s bah qu'il (elles) achètent leurs grilles, NA !!!


    Bizzzzz


     @+++ Fluche

    23
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:47

    merci pour ces jolies petites grilles!!

    22
    Giboulée50
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:40

    Grilles bien reçues  !

    Merci !!!

    C'est bien de signaler quand le lien ne marche pas ! mais certaines phrases sont "inappropriées" !

    Dommage que le savoir-vivre se perde !

    Quel courage de lire ses comm, à 6 h, un dimanche !!! MDR !!!

    21
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:39

    Je reviens pour dire que finalement le pdf s'est ouvert !! Comme quoi avec un peu de patience ... Alors une nouvelle fois merci car en plus elle est vraiment superbe !! 

    20
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:37

    Bonjour, je n'ai pu ouvrir la grille non plus, mais dans la mesure ou la grille est gratuite et que l'on sait que les serveurs sont parfois invalide, on dit merci et puis c'est tout, comme le dit ma maman , c'est l'intention qui compte !! Un grand merci pour ces grilles que tu offres régulièrement ! Belle journée

    19
    maria
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:34

    hello

    Bien reçu tes petites grilles

    Merci beaucoup à toi ............et oui la "petite dame " à juste oublier les petites formules de politesse ...............elle devait être impatiente de découvrir tes œuvres yescool

    Une bonne et belle journée ensoleillée pour toutes bises

    18
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:11
    Coucou ma Caro,
    Je viens de télécharger les grilles
    merci beaucoup ma belle
    Gros bisous
    béa
    17
    framboise22
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:10

    Bonjour. Merci, j'ai bien reçu les deux grilles ! Je pense qu'elles vont être agréables à réaliser. Bonne journée et bonne semaine

    16
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:55

    Bien reçu les grilles, merci. Bonne semaine. Bises

    15
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:51

    bien reçue la grille été...elle est toute mimi !!!! merci

    bonne semaine

    14
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:39
    Merci ma Caro pour cette jolie grille
    J'ai malheureusement aussi eu le souci et n'ai pas pu télécharger la grille.
    Mais je comprends tout à fait que tu n'y sois pour rien.
    On sait pas toujours faire plaisir au moment où on le souhaite

    Gros bisous
    Béa
    13
    tine
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:32

    Merci pour ces nouvelles grilles !oops c'est vrai que je devrais penser plus souvent à te remercier ... mais au moins je ne te somme pas de façon péremptoire de régler un problème qui se présente !

    12
    vivi
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:25

    que cette dame est gentille!!mais nous nous le sommes alors nous on a  la grille lala!!bonne journée

    11
    didine68
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:21

    Très jolie saison qui arrive :-) que cet été.

    Pas de printemps par ici mais il ne devrait pas tarder .

    Bonne journée et merci pour ces belles saisons.

    10
    Catherine
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:14

    Merci de ces grilles offertes si gentiment parmi d'autres

    Bonne semaine

    Catherine

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:12
    8
    MamanMP
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:08

    Sans vouloir faire de jeu de mots , à force d'attendre le printemps l'été est arrivé....il fallait juste patienter....Même l'informatique s'en est  mêlé.

    Merci pour les saisons à venir, n'envoyez pas trop vite l'automne, on ne sait jamais!

    Bonne semaine  et encore mille mercis.

    7
    sylvie maminou
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:44

    le printemps et l'été sont arrivés à bon port, merci beaucoup pour ces grilles

    bonne semaine et gros bisous

    sylvie maminou

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:42

    Merci Caro! Elles sont bien jolies ces nouvelles grilles. J aurais besoin de quelques heures en plus par jours, tu n as pas ça en stock??!! mdr

    biz belle semaine

    5
    FOUINE
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:34

    BONJOUR  JE VOUDRAIS SAVOIR DANS LA GRILLE DES QUATRES SAISON VOUS AVEZ FAIT L'AUTOMNE MERCI  NICOLE

    4
    Douby
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:34

    Bonjour,


    Merci beaucoup pour ce nouveau cadeau, cette grille est superbe.


    Oui cadeau, c'est comme ça que je reçois le partage que tu fais avec nous de ta créativité.


    Biz et bonne semaine.


    Douby

    3
    izou
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:22

    coucou grand merci pour la jolie grille ,je verrais bien les 4 saisons dans ma caravane :) je te ferai des photos quand ce sera fait encore qques commencés à terminer d'abord encore milles mercis et puis bonne journée avec le soleil :D

    et comme le dit Marlène ça devient triste plus tu donnes plus certaines personnes deviennent exigeantes!!enfin sache qu'il y aura tjs des croipinettes qui ne deviendront pas comme ça pas vrai les filles???: D

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:16

    ***Merci pour cette grille qui annonce l'été. Bisous. ***

    1
    marleneV
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:12

    merci pour ces nouvelles grilles sur les saisons.

    culotée la petite dame avec son commentaire, en fin de compte on s'aperçoit que plus on donne et plus cela devient une obligation....

    cela devient un dû.

    bonne journée et merci encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :