• Je suis une femme (15)

    Elle est finie!

    J'ai brodé ma grille perso "Je suis une femme" avec mes fils teintés persos:

    Je suis une femme (15)

     

    Si vous la voulez, elle est toujours en vente. C'est la numéro 35.

     

    « Oh la la!!!PPMS & cie »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Amelie
    Lundi 16 Octobre 2023 à 22:49

    Pas trop de temps en ce moment, mais ce soir, un peu sur l'ordi pour m'apercevoir que depuis quelques temps je ne reçois plus aucun avis de publication de vos billets...

    4
    amélie
    Lundi 16 Octobre 2023 à 07:07

    Un bel ouvrage, bravo.

    belle journée

    bises

    3
    Brigitte
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 20:51
    C'est très réussi
    2
    Ghislaine37
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 10:26

    Bonjour Caro

    Bravo , ta broderie est terminée.  Elle est superbe. Bonne finalisation. Bon Dimanche frisquetet ensoleillé. Gros bisous.

    1
    Mimie
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 09:16

    bonjour Caro

    bravo elle est magnifique  reste la finition !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :