-
Lave linge Gooddeal, suite
Episodes du lave linge:
Lave linge en panne, faire fonctionner la garantie,
15 jours d'attente du dépanneur
Il constate, commande la pièce, reprend rendez-vous
10 jours...,Il installe la pièce, ça ne fonctionne pas
Il envoie le devis à l'assurance, qui refuse et nous rembourse une partie...
10 jours
On reçoit le chèque, mais ils nous ont fait croire que c'était un avoir, donc on commande chez le même, lundi 09/02
Ça devait arriver le 19/02, rien
On appelle le 20/02, problèmes de transport...
Toujours rien...
Je viens d'appeler... ça arriverait au plus tard jeudi prochain (le 26/02)
17 jours... si ça arrive.
Je viens de rappeler...
"C'est en cours de vérification pour savoir pourquoi le transporteur n'a pas livré en temps et en heure. Vous recevrez demain au plus tard (C'est ça!) un mail vous indiquant la date de livraison."
Ils ne peuvent pas faire partir un autre lave-linge tant qu'ils ne savent pas pourquoi le premier n'est pas arrivé.
Je ne peux pas faire réparer l'ancien lave-linge qui est parti à la déchetterie dès que nous avons commandé le nouveau lave-linge...
Donc sans doute rien avant une bonne semaine, mais comme ensuite je reprends l'école, ce sera encore un tour de lavomatic, voire deux...
Ras le bol
Ah oui, au fait: le numéro de MisterGooddeal, non surtaxé... 01 55 25 04 28
Faites circuler!
-
Commentaires
ce type de problème m'est arrivé ! pas avec MR GOODEAL !
je suis restée qans machine pendant 3 semaines.....
bon courage et comme toi , jallais à la laverie du coin! c'est super intéressant!
A bientot pour un nouvel épisode!
douce soirée! ZEN!!!
florence
13alienormandieJeudi 26 Février 2015 à 17:02U B U E S Q U E !!!!!!!!
Tu pourrais peut-être aller sur le site de >>>>> Ca Peut Vous Arriver avec Julien Courbet - RTL
Pour info GOOD DEAL (qui n'est pas good.... mais BAD) a été racheté par DARTY donc de gros soucis actuellement dixit Julien Courbet
BON COURAGE
12alice 47Jeudi 26 Février 2015 à 17:00les joies des commandes par internet !!! Chez moi la même chose pour un congélateur commandé chez Boulanger . Bon courage pour le lavomatic
11marie-christineJeudi 26 Février 2015 à 16:55Bon courage.10IsabelleJeudi 26 Février 2015 à 16:148viviJeudi 26 Février 2015 à 15:56et bien ils ne savent pas comment on fait sans lave linge ces vendeurs!!!!tous ces ennuies demande des dedommagementsbises et bon courage
5clementineJeudi 26 Février 2015 à 15:13Kikoo; c'est de mieux en mieux! c'est vrai que c'est réjouissant d'aller au lavomatic passer 1/2 heure à attendre son lin!là ou j'allais ce n'était pas chauffé, je n'arrivais même pas à me concentrer sur le livre que j'emmenais...Ca serait une bonne idée s'ils pouvaient faire rapido maintenant et pourquoi pas un petit dédommagement pour tout les aléas...tu ne penses pas ?
Je te souhaite plein de courage en attendant la livraison DU lave-linge.
Bizz
4bluetitJeudi 26 Février 2015 à 14:56et si appelais la clcv , de bons conseils
et un coup de fil est vite passé
courage
bisous et bonne lessive cela va t inspirer peux être
Et bin!!!!
Je veux pas te dégouter....le réfrigérateur commandé lundi...est arrivé hier...là il tourne déjà!
Bon courage...je t aurais bien lavé ton linge mais je suis un peu loin ...même si pas trop loin! Chris travaille dans ta ville depuis un bon moment....
biz
Ajouter un commentaire
courage il va surement arriver un jour mais je comprends ton agacement !!!!