• Lave linge Gooddeal, suite

    Episodes du lave linge:

    Lave linge en panne, faire fonctionner la garantie,

    15 jours d'attente du dépanneur

    Il constate, commande la pièce, reprend rendez-vous

    10 jours...,Il installe la pièce,  ça ne fonctionne pas

    Il envoie le devis à l'assurance, qui refuse et nous rembourse une partie...

    10 jours

    On reçoit le chèque, mais ils nous ont fait croire que c'était un avoir, donc on commande chez le même, lundi 09/02

    Ça devait arriver le 19/02, rien

    On appelle le 20/02, problèmes de transport...

    Toujours rien...

    Je viens d'appeler... ça arriverait au plus tard jeudi prochain (le 26/02)

    17 jours... si ça arrive.

    Je viens de rappeler...

    "C'est en cours de vérification pour savoir pourquoi le transporteur n'a pas livré en temps et en heure. Vous recevrez demain au plus tard (C'est ça!) un mail vous indiquant la date de livraison."

    Ils ne peuvent pas faire partir un autre lave-linge tant qu'ils ne savent pas pourquoi le premier n'est pas arrivé.

    Je ne peux pas faire réparer l'ancien lave-linge qui est parti à la déchetterie dès que nous avons commandé le nouveau lave-linge...

    Donc sans doute rien avant une bonne semaine, mais comme ensuite je reprends l'école, ce sera encore un tour de lavomatic, voire deux...

     Ras le bol

    Ah oui, au fait: le numéro de MisterGooddeal, non surtaxé... 01 55 25 04 28

    Faites circuler!

     

    « Sal printemps 2015Lave-linge Gooddeal, suite et fin... »

  • Commentaires

    17
    marlene
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:47

    courage il va surement arriver un jour mais je comprends ton agacement !!!!bad

    16
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:38

    Toujours la galère aww

    Bon courage Caro, bises

    15
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:34

    ce type de problème m'est arrivé ! pas avec MR GOODEAL !

    je suis restée qans machine pendant 3 semaines.....

    bon courage et comme toi , jallais à la laverie du coin! c'est super intéressant!

    A bientot pour un nouvel épisode!

    douce soirée! ZEN!!!

    florence

    14
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:41

    Une histoire de fous !

     

    13
    alienormandie
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:02

    U B U E S Q U E !!!!!!!!

    Tu pourrais peut-être aller sur le site de >>>>> Ca Peut Vous Arriver avec Julien Courbet - RTL

    Pour info GOOD DEAL (qui n'est pas good.... mais BAD) a été racheté par DARTY donc de gros soucis actuellement dixit Julien Courbet

    BON COURAGE

    12
    alice 47
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:00

    les joies des commandes par internet !!! Chez moi la même chose pour un congélateur commandé chez Boulanger .  Bon courage pour le lavomatic

    11
    marie-christine
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:55
    Bon courage.
    10
    Isabelle
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:14

    merci pour les infos !!

    je ne commanderais jamais chez Mistergooddeal !!

    c'est certain

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:10

    J'aurai demandé remboursement depuis longtemps... quelle patience...

    8
    vivi
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:56

    et bien ils ne savent pas comment on fait sans lave linge ces vendeurs!!!!tous ces ennuies demande des dedommagementsbises et bon courageerf

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:47

    c'est vraiment incroyable et insupportable !

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:27

    quelle galère !!!!!! bon courage bisous bisous

    5
    clementine
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:13

    Kikoo; c'est de mieux en mieux! c'est vrai que c'est réjouissant d'aller au lavomatic passer 1/2 heure à attendre son lin!là ou j'allais ce n'était pas chauffé, je n'arrivais même pas à me concentrer sur le livre que j'emmenais...Ca serait une bonne idée s'ils pouvaient faire rapido maintenant et pourquoi pas un petit dédommagement pour tout les aléas...tu ne penses pas ?


    Je te souhaite plein de courage en attendant la livraison DU lave-linge.


    Bizz

    4
    bluetit
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:56

    et si appelais  la clcv , de bons conseils

     et un coup de fil est vite passé

     courage

     bisous et bonne lessive cela va t inspirer peux êtreyes

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:52

    Bon courage !

     

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:47

    Courage !! Bonne journée quand même !

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:31

    Et bin!!!!

    Je veux pas te dégouter....le réfrigérateur commandé lundi...est arrivé hier...là il tourne déjà!

    Bon courage...je t aurais bien lavé ton linge mais je suis un peu loin ...même si pas trop loin! Chris travaille dans ta ville depuis un bon moment....

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :