• Lingettes express

    Je ne sais pas si ça vous arrive, mais je couds une dizaine de lingettes et il ne m'en reste plus qu'une dans le tiroir au moment de faire mes bagages?

    J'ai donc sorti une chute de coton, un peu d'éponge de bambou, et hop!

    Lingettes express

    Lingettes express

    « T-shirt: le retour!Rencontrer une copine virtuelle »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 2 Août 2022 à 19:53

    J'en ai fait quelques unes pour ma fille et pour moi aussi !

    C'est sympa à faire !

    bisees

    nelly Yllen

    6
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 06:38

    Bien agréable tout de même de se faire ces petites lingettes

    5
    Mimie
    Samedi 30 Juillet 2022 à 10:07

    bonjour Caro

    jolie production bravo !!

    bon samedi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Samedi 30 Juillet 2022 à 09:25

    Jolies lingettes.

    3
    Ghislaine37
    Samedi 30 Juillet 2022 à 08:54

    Bonjour Caro

    Elles sont sympas tes lingettes.  Bravo. Bon Samedi sous le soleil. Il va faire chaud. Gros bisous.

    2
    Samedi 30 Juillet 2022 à 08:09
    Gigitte73

    Je m'en suis faites et j'utilise tjrs mes coton chercher l'erreur.

    ;@)

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 08:51

        Il faut terminer les cotons et ne pas en racheter. Ou les offrir à quelqu'un de réfractaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :