• Rencontrer une copine virtuelle

    Depuis plusieurs années, je suis une fille sur un forum. Elle a eu le courage de créer son site, elle chine, elle repère des vêtements vintage de qualité.

    Je vous en avais déjà parlé. lovelythings-vintage

    Pendant les vacances, j'ai persuadé mon chéri d'aller voir sa boutique estivale à Chauvigny, près de Poitiers. "Ce n'est pas si loin, 300 km! A peine 3 heures, on se prend une nuit d'hôtel, on visite la cité médiévale..." Comme il m'aime, il a dit OK.

    Sauf que sans prendre l'autoroute... on a mis presque 5 heures...

    Pour l'occasion, je lui avais brodé un petit quelque chose:

    Rencontrer une copine virtuelle

    Rencontrer une copine virtuelle

    Rencontrer une copine virtuelle

    Ça a entouré un sachet de fleur de sel de Guérande.

    Évidemment, j'ai trouvé quelque chose chez elle:

    Une jolie jupe

    Rencontrer une copine virtuelle

    et un étui à lunettes pour les ranger dans le sac de plage. (Je suis jalouse de ses finitions parfaites)

    Rencontrer une copine virtuelle

    Si vous êtes dans le coin, elle est ouverte jusque fin août et sinon, allez sur son site:

    lovelythings-vintage

     

    « Lingettes expressDe retour des vacances »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Sylvie 79
    Mercredi 10 Août 2022 à 17:41
    Visiter...bien sûr !
    5
    Sylvie 79
    Mercredi 10 Août 2022 à 17:40
    Oh! Quelle surprise! C'est à 1h de chez moi!!! Merci pour l'info! Je vais vite viter le site! Merci.
    4
    Mamounette
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 10:21
    Une journée lié rencontre. Belle et douce journée
    3
    Ghislaine37
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 09:17

    Bonjour Caro

    Super sympa ta jupe et ton étui à lunettes.  Merci pour l'info. Bon Dimanche sous le chaud soleil. Il va faire bon au frais. Gros bisous.

    2
    Mimie
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 09:13

    bonjour Caro

    sympa cette rencontre et bravo pour tes achats ta jupe est magnifique j'adore !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 06:12

    Merci pour tes conseils, je vais aller voir le lien avec plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :