• Pochette à shampoing

    La pochette à savon, c'est grand, et le shampoing solide est bien plus petit. N'est-ce pas qu'il lui fallait une pochette rien que pour lui?

    Pochette à shampoing

    Pochette à shampoing

    Pochette à shampoing

    En fait j'en ai fait deux... Je vous montrerai la suivante une prochaine fois.

    « Presque rangé!SAL de Ouf Dear Jane 10 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mercredi 24 Août 2022 à 06:53

    C'est bien dis donc, il fallait y penser

    6
    Lundi 22 Août 2022 à 07:01

    Moi je fais les mêmes tailles, mes savons ont presque la même dimension!

    bises

    5
    Vendredi 19 Août 2022 à 19:14

    SUPERBE BELLE POCHETTE
    j'en ai fait pour mes savons très utiles

    biz

    4
    Ghislaine37
    Vendredi 19 Août 2022 à 18:38

    Bonjour Caro

    C'est reparti pour des pochettes utiles. Celle-ci pour le shampooing solide.  Bravo, le tissu est bien beau. Bonne fin de journée ici sous un ciel gris. Gros bisous.

    3
    Mimie
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:36

    bonjour Caro

    bah oui chacun son emballage !! bravo pour cette jolie création !!

    bon vendredi 

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Vendredi 19 Août 2022 à 06:50
    Gigitte73

    Jolie pochette utile.

    ;@)

    1
    Fred
    Vendredi 19 Août 2022 à 05:55
    Super bonne idée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :