• Presque rangé!

    Ma commode où je rangeais mes tissus était littéralement en train de s'effondrer sous le poids des tissus.Vous en avez un petit aperçu sur cette photo, dans le coin à gauche de l'étagère:

    Presque rangé!

    Avant, il y avait de la place, mais c'était avant. Avant que je ne découvre les joies de la couture vestimentaire:

    Presque rangé!

    J'ai donc fait une recherche sur le Bon coin, et pour 20€, j'ai détourné ce secrétaire de sa destination première:

    Presque rangé!

    Tout en bas, j'y ai glissé mes gros coupons de coton. Note à moi même: ne plus en acheter dans les 5 ans à venir!

    Presque rangé!

    Juste au dessus, j'ai placé les petits coupons de coton avec des petits motifs. (Je ne vous montre pas ce qui est dans l'AUTRE buffet)

     

    Presque rangé!

    Au milieu, j'y ai mis les tissus un peu techniques, pull, mesh, tissu absorbant, tissu enduit, et les coupons de lin d'habillement.

    Presque rangé!

    Tout en haut, j'y ai rangé mes toiles à broder en lin. Note à moi même: ne plus en acheter dans les 30 ans à venir!

    Presque rangé!

    En dessous, j'y ai entassé mes toiles à broder en aïda et en étamine, ainsi que les objets prêts à broder (bavoirs, torchons, serviettes, etc.... Note à moi même: ne plus en acheter dans les 40 ans à venir!

    On va laisser de côté le gros sacs de courses rempli de chutes de coton diverses et variées...

     

     

    « Et un de plus!Pochette à shampoing »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Mercredi 24 Août 2022 à 06:54

    Un beau mode rangement !!

    j'aime vraiment beaucoup

    14
    Mimie
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:59

    bonjour Caro

    je suis sure que tu craqueras sur de nouveaux tissus !! bravo pour ce rangement !

    bon vendredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    13
    Jeudi 18 Août 2022 à 20:22

    Ton idée est trés bonne et sympa!

    Moi aussi j'entasse les tissus et je craque tout le temps !

    j'aime bien ton idée !

    bises

    nelly Yllen

    12
    Michèle 47
    Jeudi 18 Août 2022 à 14:57

    Tu as un grand avenir de bricolage devant toi   smile

    11
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:32

    Je ris rien qu'à te lire ! Ne plus en acheter pour les 30 ou 40 prochaines années. Je vois qu'on est toutes pareilles. Mais on n'a jamais le tissu ou la toile qu'il faut pour le nouveau projet, c'est bien connu.

    10
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:57

    super le rangement

    je te rassure, tu n'es pas la seule où c'est le bazar

    en tout cas BRAVO biz

    9
    Catjulie
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:48
    Bravo pour ce rangement, ça fait du bien et ça permet de faire l'inventaire et retrouvailles
    8
    Ghislaine37
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:20

    Bonjour Caro

    Bravo pour le presque rangement.  J'ai un stock impressionnant de tissus de toutes sortes. Des tissus que j'ai achetés et d'autres qui m'ont été donnés par des patronnes. J'ai de quoi faire pour jusqu'à la fin de ma vie et encore tout ne sera pas utilisé.  Il va falloir que je range sérieusement tout cela dés que j'aurai suffisamment le temps et ce n'est pas gagné. Bonne continuation dans tes rangements. Bon Jeudi ensoleillé. Gros bisous.

    7
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:03
    Brigitte 59

    Tu te fixes des interdits, mais, il y a toujours un "mais", et il nous manque un coupon de tissus car dans le stock ou les coupons ne sont pas de la bonne taille (trop court ou trop long, on ne gâche pas une coupe de tissus) pas la bonne matière, pas le bon coloris, pas le bon, toujours une bonne excuse ! et puis, ce n'est pas perdu, ça ne mange pas de pain !

    Bises

    6
    lylyne
    Jeudi 18 Août 2022 à 07:47

    Bonnes résolutions, après faut s'y tenir !

    C'est plus agréable lorsque tout est rangé, classé, prêt à l'emploi.

    Bonne couture.

    5
    Jeudi 18 Août 2022 à 07:41

    Bonjour Caro, bravo pour le rangement. Je note que tu n'achètes presque plus rien pendant quelques années!yes

    Bisous Sandrine

    4
    isa
    Jeudi 18 Août 2022 à 07:31

    5 ans...tu as bien dit 5 ans ???!!!!!!yessmile

    3
    Jeudi 18 Août 2022 à 07:11

    je suis peut-être trop raisonnable, je n'achète que quand j'ai besoin...

    2
    Jeudi 18 Août 2022 à 06:49
    Gigitte73

    Courage tout va bientôt être mieux.

    ;@)

    1
    Fabienne
    Jeudi 18 Août 2022 à 05:49

    Vous n'êtes pas seule dans ce cas !

    Là j'ai commencé une robe dans un tissu acheté, il y a plus de 20 ans. Je l'adore mais tant pis, j'ai coupé dedans un premier essai de patron pour voir comment taille ce patron.

    Broderie : j'ai réussi à ne plus rien acheter depuis la pandémie. Heureusement, car je n'ai plus le temps et les capacités pour en faire.

    Vais quand même essayer de finir tout ce que j'ai en stock.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :