• Prénom 840

    Nous repartons à la chasse au prénom mystère, ce sera le 853ème prénom, un prénom de 5 lettres qui signifie bouclier. Je ne vous fournis pas tout de suite la liste, je vous laisse chercher, mais l'avant-dernière liste est disponible ici pour vous aider dans vos recherches.

    En attendant, voici:

    Prénom 840

    Télécharger « 840-etoiles-Katline.pdf »

    « SAL Bonheur, vos photosPrénom 841 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Ghislaine37
    Lundi 29 Janvier à 12:46

    Bonjour Caro

    Merci de ce prénom. Je te propose Barbe. Je vais chercher, si j'en trouve d'autre. Bon Lundi ensoleillé. Gros bisous.

    3
    Mimie
    Lundi 29 Janvier à 09:04

    bonjour Caro

    merci pour ce nouveau prénom !! je te propose Aylan , Egide

    bon lundi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Lundi 29 Janvier à 08:07

    CC... je te propose AYLAN !

    Belle semaine, bisous kiss

    1
    Giboulée50
    Lundi 29 Janvier à 07:50
    Bonjour! Je te propose Bruno! Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :