• Prénom 841

    Nous repartons à la chasse au prénom mystère, ce sera le 853ème prénom, un prénom de 5 lettres qui signifie bouclier. Je ne vous fournis pas tout de suite la liste, je vous laisse chercher, mais l'avant-dernière liste est disponible ici pour vous aider dans vos recherches.

    En attendant, voici:

    Prénom 841

    Télécharger « 841-etoiles-Gaston.pdf »

    « Prénom 840Mon échange d'ATC »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    chouety
    Dimanche 4 Février à 20:46

    Je rejoue je propose Egide un joli prénom dans le monde des cavaliers.

    Belle semaine

    Christelle

    6
    Ghislaine37
    Mardi 30 Janvier à 10:24

    Bonjour Caro

    Merci de ce prénom. Je propose Aidan.  Bon Mardi doux sous un ciel gris. Gros bisous.

    5
    Mimie
    Mardi 30 Janvier à 09:03

    bonjour Caro

    merci pour ce nouveau prénom !

    bon mardi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Madeleine
    Mardi 30 Janvier à 08:41

    Je propose Aylan.Bonne journée ! 

    3
    Giboulée50
    Mardi 30 Janvier à 08:03
    Bonjour! J'entends "le téléphone qui sonne" Bonne journée!
    2
    joelle
    Mardi 30 Janvier à 07:17

    bonjour ... je propose BRUNO

    Bonne journée

    Joëlle

    1
    Mardi 30 Janvier à 06:54

    CC Caro... merci pour tous ces prénoms yes

    Je propose : Linda smile

    Belle journée, bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :