• Prénoms, épisode 762

    J'ai retrouvé mon carnet... avec la liste des prénoms à traduire en grilles.

    Je vais commencer par ceux que j'ai déjà convertis, et puis je vous fais jouer pour le 782ème prénom, un prénom féminin de 6 lettres.

    En attendant, voici:

     

    Prénoms, épisode 762

    Télécharger « 762-etoiles-Ashley.pdf »

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque781.pdf »

    « SAL de oufUkraine bis »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mimie
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:55

    bonjour Caro

    merci pour ce prénom!!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    5
    isa
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:41

    Olivia peut-être !

    4
    isa
    Samedi 5 Mars 2022 à 16:24

    ok je vais attendre ! 

    3
    Giboulée50
    Samedi 5 Mars 2022 à 15:09

    Merci pour ce prénom.

    Celui d'une amie de mes enfants, future maman. smile

    Bon après-midi

    2
    isa
    Samedi 5 Mars 2022 à 13:11

    alors, il est trouvé ou pas encore ce prénom mystère ???? happy

      • Samedi 5 Mars 2022 à 15:19

        Oui, oui, quelqu'un l'a trouvé mais je laisse une chance aux autres...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :