• SAL de ouf

    J'ai revu une grille qui est toujours aussi magnifique, mais... 695 x 695 points quand même!

    1m40 de broderie en 5 points/cm...

    C'est celui ci:

    SAL de ouf

    L'original fut patché, Martine en a fait une grille:

    SAL de ouf

    Alors non, je ne me lancerai pas toute seule dans cet ouvrage. il faudrait qu'on soit au moins deux folles...

    Je n'ai pas la toile, je n'ai pas les fils nécessaires si je brode en monochrome... on a donc le temps de s'y atteler.

    Qui serait partante?

    Les grilles sont ici.

     

     

    « Prénoms, épisode 761Prénoms, épisode 762 »
    Pin It

  • Commentaires

    34
    clausz
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:50

    je l'ai dejà commencé mais pas de beaucoup, pourrai-je me joindre au groupe merci

      • Lundi 14 Mars 2022 à 19:09

        Bien sûr!

    33
    titine
    Samedi 12 Mars 2022 à 06:41
    Bonjour Caro je n’arrive toujours pas à ouvrir les grilles merci de ton aide à bientôt
    32
    odette
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:48

    bonjour je désire vous suivre dans ce projet le temps de commander la toile et je suis partante quelle  dimension de toile en la faisant en 2 points sur 2 fils  et quelle couleur pour les fils ? comme la façon patch svp bon courage a toutes quel bel  ouvrage j en ferai un couvre lit pour une de mes petites filles amitiés Odette

    31
    Mouny
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:08

    ah çà c'est un truc de OUF ! à voir à quelle fréquence et la taille des objectifs ....... donc pourquoi pas ?

    30
    Dimanche 6 Mars 2022 à 07:17

    Ah oui c'est tentant, d'ailleurs j'ai déjà brodé des carrés de ce modèle pour faire une housse de coussin.

    Je ne sais pas si je tiendrais le rythme, car mon plaid n'est pas encore terminé...Alors je verrais ça d'ici quelques mois..ou pas! hii

    Car j'ai déjà un autre plaid en tête pour après...

    Bon dimanche

    bisous

    29
    sophie p
    Samedi 5 Mars 2022 à 19:08

    Bonsoir,

     Je ne sais pas si c'est raisonnable mais ce modèles est magnifique.  Je n'ai pas beaucoup d'en cours et deux se terminent bientôt. Aussi je me laisse tenter. .

    Merci pour cette belle proposition.

    Bonne soirée

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 09:47

        Bienvenue!

    28
    Ghislaine37
    Samedi 5 Mars 2022 à 18:28

    Bonsoir Caroline

    Un vrai SAL de OUF, tu peux le dire. C'est beaucoup trop grand pour moi.  Dommage, car c'est très sympa. Bonne soirée sous la pluie. Gros bisous.

    27
    Juliana Andrée
    Samedi 5 Mars 2022 à 18:08
    Superbe, je n ai pas d encours cette année je termine tout ceux que j'ai commencé donc cela me tente et je suis... Je viens de aller à cultura et j ai trouvé les couleurs de fils... Comment veux tu t y prendre ?
      • Dimanche 6 Mars 2022 à 09:47

        J'ai envoyé les infos.

    26
    Samedi 5 Mars 2022 à 17:13

    Trop d'encours , et gigantesque !! Pas possible ! Dommage !

    bises

    nelly Yllen

    25
    sylvier
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:55

    Bonjour

    J'ai le livre de patchwork mais ai reculé devant la tâche titanesque de le faire en patch tout à la main.

    Je peux réfléchir au demi point. Tout le souci sera de tenir le rythme Mais je peux aussi m'orienter vers une version plus light en faisant moins de blocs.

    Quel rythme envisages tu ? je n'ai pas toujours la disponibilité pour broder beaucoup certaines semaines en raison d'autres contraintes à assumer.

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 16:58

        Le 5 avril

      • Sylvier
        Dimanche 6 Mars 2022 à 15:58

        Merci pour cette réponse. Je  continue à réfléchir. Quand voudrais-tu le démarrer ?

         

      • Samedi 5 Mars 2022 à 15:17

        Je pensais à un objectif de quelques carrés par quinzaine.

    24
    monique
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:54

    C'est magnifique mais j'ai trop d'encours !

    23
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:51
    mamievine

    WAAA !!! c'est énorme, je ne me lance pas .

    Mais Mais , peut être piocher quelques motifs pour broder les boules de Noël

    Si c'est possible bien sur yes

    Bon Weekend .

    22
    Giboulée50
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:40

    C'est vrai , un SAL de ouf!!!

    Je ne sais pas si j'aurais le courage de m'y lancer.

    Il me faut réfléchir! Et dire au-revoir à la procrastination.

    Bon samedi

    21
    Gisèle
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:15
    Trop beau, mais je ne le broderai pas parce que je n'ai ferai rien une fois terminé. Dommage Gisèle
    20
    Mélanie
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:11

    J'ai cette magnifique grille depuis longtemps mais toujours repoussé le moment de la commencer (à cause de ses dimensions).

    A plusieurs, je me laisserais bien tenter.

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 18:00

        Ton adresse mail ne fonctionne pas.

    19
    Nath
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:42
    Je ne suis pas partante parce que j'en fais déjà un sur le même système et je suis déjà en retard sur plusieurs ptes croix. Désolée ça sera pour une autre fois. Bon week-end
    18
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:38
    Ah le Dear Jane. Je l'ai commencé en patch. Une sacrée aventure. Je réfléchis pour la broderie. Un truc de fou
      • Samedi 5 Mars 2022 à 08:57

        J'espère que tu nous rejoindras!

    17
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:35
    Magnifique en mono chrome ! Mais vraiment trop grand pour moi , quoique sur une toile Zweigard 8!! Je vais réfléchir…comment récupérer le diagramme ? Brodeusement, Chantal92
      • Samedi 5 Mars 2022 à 08:56

        Le lien est dans mon article.

        Un clic droit ensuite pour récupérer chaque grille.

    16
    Mimie
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:20

    bonjour Caro

    waouh c'est magnifique mais c'est énorme !! il ne faut rien avoir à faire à coté pour broder cette merveille !! donc pas pour moi trop d'encours !! bon courage à celles qui se joindront à toi !!

    bon samedi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    15
    alice 47
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:10

    je réfléchis j'ai récupéré la grille à voir ! 

      • Samedi 5 Mars 2022 à 08:55

        J'espère que tu nous rejoindras!

    14
    titine
    Samedi 5 Mars 2022 à 07:12
    Bonjour j’aimerais bien le faire svp mais l’es grilles ne s’ouvrent pas merci
      • Samedi 5 Mars 2022 à 07:57

        Je ne comprends pas, ré-essaye, elles s'ouvrent chez moi.

        Sinon bienvenue!

    13
    Carh 37
    Samedi 5 Mars 2022 à 06:08
    J'aimerais bien le faire mais sur de l’aida 7 ou 8 car mes yeux ont des difficultés sur du lin maintenant
      • Samedi 5 Mars 2022 à 07:58

        Bienvenue!

        Tu le fais sur la toile que tu veux... Je ne peux pas broder sur du 8, c'est trop petit pour moi sans loupe, maintenant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :