• SAL 2020 étape 10

    SAL Sampler 2020 

    18 personnes sont inscrites à ce jour (mais de moins en moins m'envoient leur photo mensuelle):

    Anne R

    Ghislaine37

    SAL 2020 étape 10

    Jacqueline C

    Fabienne E

    Patricia C A (Patri)

    Zazie412

    Martine31

    Nathalie B

    Adriana

    SAL 2020 étape 10

    Mamieminette

    SAL 2020 étape 10

    CatherineD

    Mamounette

    Gin83

    MamieNoyelle

    Flore Cam****x

    Mamychats

    Marie Claude Ca****on

     

    Merci à vous de me suivre!

    Voici la dixième partie, envoyée aux inscrites:

    SAL 2020 étape 10

    SAL 2020 étape 10

    « SAL Vision positive partie 01SAL Margaret Ure »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Martine 31
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:23

    bonsoir je n'ai plus de tablette et je ne sais qu' envoyer des photos que par ce moyen  avec un peu de chance  je vais la récupérer bientôt  et tu pourra voir mon avancé ,amicalement.  Martine

    5
    Ghislaine37
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 19:57

    Bonsoir Caro

    Merci pour la nouvelle étape, bien reçue. Bravo à nous quatre. Oui, c'est bien dommage de ne pas voir l'avancée des copines.

    Bonnes petites croix à toutes. Bonne soirée. Gros bisous.

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:18
    Mamieminette

    Bravo aux brodeuses et merci Caro pour la suite yes

    douce fin de semaine

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:31

    Bravo à toutes et bonne continuation !

    Douce journée Caro, bisous

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:33

    Il faut que je m’y remette.

    merci pour cette jolie grille 

    1
    Mimie
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:42

    bonjour Caro

    bravo à vous toutes et bonne continuation

    bon vendredi 

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :