• SAL Pochette de brodeuse étape 8

    Voici la huitième étape qui s'annonce!

    Quant à moi... j'ai égaré mes fils pour broder la pochette, alors je ne sais pas si je referme la frise pour la terminer simplement ou bien si je la laisse en stand by pour une très hypothétique reprise quand j'aurai retrouvé mes fils...

    En attendant, je vais m'attaquer au SAL 2014...

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    les participantes déclarées:

    Anne91

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Anita

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Babeth la mouche

    Bernie54

    BGM59

    Bobine

    Caprice37

    Caroline Belgique

    Cath37

    Ch.

    Christine641972

    Chantal49

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Chantal L

    Claudydum

    Clo15

    Cocopatch

    Daniele29

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Dany54

    Dolorès91

    Dominique68

    EdwigeVivige

    Eliane93

    Etoile59300

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Fluche

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    FrançoiseB

    Freyssinette

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    GanaGardelina

    Genevieve13340

    Ghislaine37

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    giboulee50

    Hayatt380

    Huguette67

    Hélène P de T

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    helenou81

    Jackotte

    Janine-okaze

    Jo5278

    Joëlle4213

    Jom

    Josettedu12

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Julianna-AndréeC

    Kadine

    Labrige

    Lamisse

    Laurentsev

    Libellule du Nord

    Lisette50

    Lolotte Chipote

    Lylalou  

    Lydie85130

    Lysiane62

    Magali3078

    Magmag34080

    maikress37

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Mamiedo

    Mamine64

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Maminou (Sylvie)

    Mamounette

    Marie86

    Mariebo

    Marie-Jeanne

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Marif31

    Martine7

    Martine37

    MichèleB62

    Michele34micsic

    Mimimimi89

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Mohican1008

    Monique78

    Monique M

    Moulonnaise

    Murielle60

    Nad06

    Nathalie du Loiret

    Nicole Dev

    Noëlle37

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    NonnaJ

    Nourson clair

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Odile24

    Odile34

    Pat68

    peach57

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Rejeanne

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    RosadeGranada

    Rozelyne

    sandrbg

    Sandrine83

    sbd87

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Sev

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    Simone23

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

    SoniaP2x

    Taraj (Teresa)

    Toutoune51

    Veronica68Viviana

    Virginie64

    Yol56

    Ysa

    Zerbinette

     

    SAL Pochette de brodeuse étape 8

     

     

    « L'été revient!Zen attitude »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:24

    bonjour,snifff je ne suis pas dans la liste,

    bisou bonne journée et bon dimanche

    21
    peslette32
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:10

    Tous ces ouvrages dans des tons différents sont superbes,ça donne envie,bon courage dans la recherche de tes fils,c'est rageant,bisous.

    20
    Marif31
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:28

    Désolée, je suis en retard! J'ai fini la 7ème étape hier au soir, donc trop tard pour la photo, j'espère être plus efficace cette fois-ci. Bon courage pour la recherche des fils et merci pour tes modèles. Amitiés,

    19
    lamisse
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:51
    lamisse

    Merci Caro pour cette nouvelle étape, suis pas encore à jour de la 7ème...

    Bravo aux brodeuses et surtout pour les jolies mélanges de couleurs... Bon courage à toutes, Pour tes fils tu n'es pas la seule a chercher et rechercher...

    Bon WE . bises. Lamisse

     

    18
    didine68
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:46

    Toujours très belles ces versions de toutes les couleurs.

    J'espère que tu vas retrouver tes fils !

    17
    Freyssinette
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:35

    Merci pour cette nouvelle étape.

    Le plus souvent, on retrouve les fils dans un endroit ou on ne s'y attend pas.

    Pour "essyer" de retrouver les fils d'une grille ,je regroupe tout dans une pochette ,dès le début de la broderie .

    Bon weekend

    16
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:51

    Merci Caro pour cette nouvelle étape. Ta pochette a du succés et que de belles versions!!! Bravo à toutes. Bisous et bon dimanche.

    15
    marleneV
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:50

    Terrible la perte de fils et plus on cherche moins on les trouve, la meilleure solution est il est vrai de mettre en attente mais c'est frustrant.

    bisous.

    14
    GHISLAINE37
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:48

    Bonjour Caro

    Merci pour cette nouvelle étape.Bravo à vous toutes mesdames, que de variétés dans les couleurs.Aujourd'hui pluie, donc broderie.Bon weekend.Bises.Bien amicalement.

    13
    Odile24
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:34

    J'ai fini la 7ème partie hier soir mais je n'ai pas eu le temps d'envoyer la photo.

    Bravo pour ce panel de couleur

    J'espère que tu vas retrouver tes fils

    12
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:20

    très jolis tous ces ouvrages. Merci pour cette nouvelle partie

    11
    joelle4213
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:23
    joelle4213

    Merci  pour cette étape que je trouve au retour de mes vacances en Ecosse, je vais pouvoir rattraper mon retard

    Bises

    Joëlle

    10
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:47

    De bien jolies réalisations !

    Merci pour cette nouvelle étape !

    Tu ne peux pas savoir ce que tu m'as fait plaisir, (je sais c'est pas gentil!!) mais je me sens moins seule, moi qui actuellement passe un temps fou à chercher ce que j'égare!!

    9
    véronica 68
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:37

    Bravo à toutes!

    J'avance doussement, mais depuis 2 sémaines je me concentre plus sur la pochette car... j'ai un platre à la jambe gauche!!! donc j'ai moins de travaille à la maison! (mon marie a pris le rélée) Je vous envoie une photo apres avoir fini la 7ème partie

    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:12

    Bravo à toutes

    Zenn je suis sure qu'après le 1er octobre tu vas retrouver tes fils

    Beau WE

    7
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:58

    Merci Caro pour la 8ème partie ! Bravo à toutes. Bon WE

    6
    marie jeanne 34
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:53

    Merci !!!! Juste avant mon départ j'ai de quoi m'occuper !

    Bonne we

    mj

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:50

    BRavo à toutes

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:48

    Bravo à toutes les Brodeuses

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 08:13

    chouette ces ouvrages de style bien different !!!!!

    bon week end !!!

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:31

    Super jolis tous ces ouvrages!Bravo a toutes.

    J espère que tu retrouveras tes fils, peut être on en a un pour toi? Tu as une référence?

    biz bon samedi

    1
    Simone 23
    Samedi 28 Septembre 2013 à 06:49
    Simone 23

    Bel éventail de coloris. J'espère que tu vas retrouver rapidement tes fils ... pas sérieux çà !!!    

    Bises et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :