• Zen attitude

    Deux semaines, il m'a fallu deux semaines pour broder le bas de ce torchon!

    Zen attitude

    Les motifs sont extraits d'une grille que j'ai créée mais je ne suis pas sûre de vous l'avoir offerte.

    Eté à la mer, ça vous dit quelque chose?

    Zen attitude

     

    Zen attitude

    Zen attitude

    Zen attitude

    Je le garde pour moi, je ne peux pas l'offrir, une partie de la broderie s'est abimée, à cause du pénélopage.

    Zen attitude

     

     

     

     

    « SAL Pochette de brodeuse étape 8Eté à la mer »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:02

    J'adore ... trop beau

    12
    Haaiah
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 03:44

    ce trchon est juste superbe. Bravo et je n'ai pas remarqué le pénélopage. Bravo encore

    11
    didine68
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:16

    Super sympa ces serviettes.

    Trop galère le pénélopage !!!!!

    10
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:52

    Un torchon bien coloré !

    Quelle m.... le pénélopage !

    J'y suis abonné depuis un certain temps !

    Une vraie glue cette Pénélope !  MDR !!

    9
    Lundi 30 Septembre 2013 à 23:02

    Trop trop joli! J'adore

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:59

     

     

    c'est superbe!

    karine

     

    7
    Simone 23
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:45

    Qui n'a pas pénélopé ? c'est rageant, mais parfois nécessaire.

    J'ai regardé dans mon dossier Caro et ne trouve pas la grille et je ne m'en souviens pas. Elle est très sympa.

    Bon dimanche. 

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:57

    C'est magnifique

    je ne souviens pas de cette grille

    bon dimanche

    5
    GHISLAINE37
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:41

    Bonjour Caro

    Superbe ce torchon et les motifs sont mignons. Le pénélopage c'est ma hantise et quand cela m'arrive, je râle.Ce n'est pas marrant du tout.Si ce n'est que quelques points, pas de problème, mais lorsque l'on doit défaire un grand morceau, quelle galère.

    En ce qui concerne la grille je ne crois pas l'avoir vue.Bon dimanche sous la pluie.

    Bises.bien amicalement.

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:38

    Il est très beau

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:27

    il est superbe !! bravo !!!

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 07:47

    il est superbe!bravo.

    La grille ne me dit rien...mais j aime bien ces petits motifs!

    belle journée

    biz

    1
    marleneV
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 07:15

    magnifique ce torchon, et je vois qu'il n'y a pas que moi qui pénélope cela me réconforte

    amitiés et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :