• SAL Positive

    Mardi paraissait chez Steffy l'étape suivante du SAL, mais je n'avais pas eu le temps de broder la précédente. C'est chose faite. J'aime les couleurs que j'ai choisies (heureusement!) elles sont gaies, lumineuses...

    SAL Positive

    Et sinon, comment trouvez-vous les nouvelles couleurs du blog?

     

    PS: Aucune réaction de la part des parents... par rapport à hier ...

     

     

    « Joies des effets d'annonceSAL Positive »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 21:37

    plus moderne j'aime beaucoup

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 20:01

    Très joli SAL

    bonne soirée 

    6
    hayatt380
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:08

    j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog.

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 17:25

    Sympa les nouvelles couleurs de ton blog.

    Moi aussi en grève jeudi, les parents chez nous nous soutiennent car ils ne veulent pas de la semaine à 4 jours et demi.

    Bon week end

    Isabelle91

    4
    Simone 23
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:38

    J'aime beaucoup tes couleurs qui sont sympas. Je t'ai mis, hier soir, un com. concernant ta nouvelle déco, mais peut-être n'as-tu pas eu le temps de le lire. Je te confirme donc que je trouve que c'est super . Passes un bon week-end.

    Bises

    3
    Rozelyne
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:09

    Très joli grille

    Les nouvelles couleurs sont très sympas : j'achèèèèèèèèèèèèèèèèète !!!!

    Belle journée

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:35

    très jolies ces couleurs, tu as raison!Moi j aime bien ton blog comme ça!

    bisous belle journée

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:05

    La couleur est très sympa ! ça change et c'est reposant !!!

    Ce SAL est orignila, très "positif" ! Et tes couleurs effectivement gaies !

     

    Ici, pas de grève, l'avantage du privé. Même les parents n'ont pas fait grève mercredi !

    Bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :