• Vous avez apprécié mes grilles

    Vous avez brodé mes grilles, et je vous en remercie.

    Prêtes pour la parade?

    ChristelleE:

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    Amélie

     

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    Vous avez apprécié mes grilles

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    Denise J:

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    DominiqueM:

    Vous avez apprécié mes grilles

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    Amélie

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    Marie-Aude:

     

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    Marie Christine F

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    MarlèneV:

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    Micsic:

     

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    Vous avez apprécié mes grilles

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    Vous avez apprécié mes grilles

    Vous avez apprécié mes grilles

    Vous avez apprécié mes grilles

    Noëlle:

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    OdileL:

     

    Vous avez apprécié mes grilles

    Vous avez apprécié mes grilles

     

     

    Palmyre:

    Vous avez apprécié mes grilles

     

     

    Sandrine59

    Vous avez apprécié mes grilles

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    SéverineL:

     

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    Vous avez apprécié mes grilles

    Vous avez apprécié mes grilles

    Vous avez apprécié mes grilles

     

    DominiqueM:

     

    Vous avez apprécié mes grilles

    Vous avez apprécié mes grilles

     

     

    Merci à toutes d'avoir pensé à m'envoyer une tite photo.

    A bientôt!

    « SAL sampler amitiéPhrase dictée »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Edwige Vivige
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:00

    Bravo à toutes ! de bien jolies grilles ! merci Caro de nous faire tout partager et ne t'excuse pas pour le Net car tu es toujours dans les temps et à t'occuper de nous

    Je t'envoie mes grilles quand j'ai réussi à les finir !!!!

    Bises et bonne soirée

    13
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:38

    BRAVO les Filles pour vos magnifiques réalisations et encore MERCI Caro pour toutes ces superbes grilles en partage !!!

    BISOUS, bonne soirée

    12
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:27

    Bravo à toutes !

    Merci pour cette revue !

    11
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:16

    Toujours très belles, très fines et délicates tes grilles ! Bravo à toutes !

    10
    catherinefont
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:17

    bravo à toutes pour ces merveilles

    9
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:29

    Que de beaux ouvrages !!

    8
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:07

    bravo à toutes, de biens jolies réalisations

    7
    Monique D (B-1380)
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:59

    Bravo les brodeuses, vos ouvrages sont magnifiques.  Très vairés mais j'aime ça.  Bisous

    6
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Lundi 27 Mai 2013 à 09:57

    Que de belles réalisations ... Merci à toi pour les grilles, aux brodeuses pour leurs photographies et belle semaine à toutes

    5
    Simone 23
    Lundi 27 Mai 2013 à 09:45

    Bravo à toutes et merci pour le partage. Bonne journée. 

    4
    Lundi 27 Mai 2013 à 09:09

    C'est magnifique

    Belle journée

    3
    Xiao Tu
    Lundi 27 Mai 2013 à 09:06

    Toutes ces broderies sont magnifiques, bravo à toutes

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 07:03

    De superbes ouvrages (le carré rose n est pas a moi). Bravo a toutes et merci a toi!

    bisous bonne semaine

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 06:23

    bravo les filles !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :