Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.
C'est une ATC surprise que j'ai envoyée à Christelle, dans le cadre de l'échange organisé par le blog des couleurs de Malina:
Je vous en proposerai sans doute dimanche 7 juin à la brocante de Herlies (59). En voici encore quelques-unes réalisées le week-end dernier.
Je me suis lancée dans la production en grande quantité. Ça me détend. Et puis je vous en proposerai sans doute quelques unes dimanche 7 juin à la brocante de Herlies (59).
Ma voisine attend un bébé pour la mi juin, mais je ne sais rien de plus. J'ai donc commencé à broder dans les couleurs classiques, il ne restera que le prénom à ajouter sur le bon bavoir.
Non, non, ce n'est pas moi qui l'ai faite! Je l'ai reçue de Sylvie, pour un échange sur le thème du cirque: Thème pas facile, mais elle s'en est tirée haut la main!
Une quoi? Une future ATC, bien sûr! Brodée avec un de mes fils teintés, bien sûr. Ah non! Avec un simple fil noir.
Souvenez-vous ... J'ai ensuite reçu un mot dans le cahier de liaison, mot laconique, pas daté, et juste signé : les parents". "Mon enfant sera absent cet après-midi". - Ah bon, qu'est-ce qui t'arrive? - Et bien comme mes parents ne veulent pas que je...