Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.

Bientôt!

Encore une petite broderie hivernale, toujours avec un de mes fils teintés, malachite, me semble-t-il:

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Caro<br /> Au rythme où vont les saisons, il vaut mieux prendre un peu d'avance.<br /> J'aime beaucoup ton petit sapin en points spéciaux et avec ton beau fil teinté.<br /> Bonne journée plus agréable avec un ciel couvert.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Joli sapin.Bises
Répondre
P
Très joli ce fil,ton sapin est bien lumineux,bisous.
Répondre
V
Joli sapin.
Répondre
S
Très jolie association de motif et de fil
Répondre
B
couleur menthe ce sapin rafraichissant<br />  bisous
Répondre
A
ime beaucoup beaucoup ce petit sapin !! Belle et douce journée !
Répondre
S
superbe !
Répondre
C
Où peut-on trouver tous ces jolis fils ?????Cybèle
Répondre
A
Me gusta!l
Répondre
M
la broderie c ' est comme la mode il faut avoir une saison d ' avance<br /> .bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre