Bonjour Caro<br />
Au rythme où vont les saisons, il vaut mieux prendre un peu d'avance.<br />
J'aime beaucoup ton petit sapin en points spéciaux et avec ton beau fil teinté.<br />
Bonne journée plus agréable avec un ciel couvert.<br />
Bises. Bien amicalement.