Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.
La future binome de Michèle m'annonce qu'elle aura des difficultés à tenir l'échange de 2018.
Est-ce que quelqu'un a envie de se lancer dans cet échange?